Toutes vos questions sur Les Jus de PY

Vous vous posez des questions sur les Jus de PY, nous vous apportons toutes les réponses. 

Combien de temps se conservent les Jus de PY ?

Les Jus de PY se conservent durant 5 jours au frais et 2 jours après ouverture. Il est important de garder vos jus dans un endroit réfrigéré.
Si au-delà de ces 5 jours vous n’avez pas consommé votre jus detox, pas d’inquiétude aucune intoxication n’est possible ! Nos jus de fruits et de légumes sont des produits entiers et vivants aucun agent extérieur n’a été ajouté pour leurs conservations ou leurs saveurs. Une fois la date dépassée, seul le goût sera altéré et les bienfaits se verront diminués.
 

Est-ce que je vais réussir à ne pas manger durant ma cure detox ?

Les Jus que nous élaborons sont conçus pour remplacer vos repas et vous permettre de mener à bien votre journée. Si vos objectifs de cure sont clairement définis, votre volonté ne faiblira pas ! Changer ses habitudes alimentaires n’est pas une tâche facile, mais soyez prêts à relever le défi, le résultat en vaut l’expérience. Au service de votre santé, Les Jus de PY seront votre allié, nous serons présents pour vous accompagner tout au long de votre cure detox.

À quel moment dois-je faire une cure detox ?

Tout dépendra de vos objectifs de cure. Si c’est une première expérience, nous pouvons vous conseiller de vous lancer dans cette aventure à chaque changement de saison.
La cure detox va permettre à votre corps de s’adapter au mieux aux variations inhérentes aux changements de saisons (températures en hausses ou en baisses, humidité, allergies…)

Il est important également de débuter votre cure dans un environnement propice au bien-être, où les efforts physiques et intellectuels seront moins sollicités.

Puis-je consommer des Jus de PY si je suis un traitement médical ou si j’ai des problèmes de santé ?

Nous vous conseillons de consulter votre professionnel de santé avant de débuter votre cure. La consommation de fruits et de légumes aide votre corps à le garder en état de santé. Si votre praticien vous déconseille l’assimilation de certains aliments (trop forte concentration de sucre, minéraux ou vitamines), nous établirons avec vous la cure la plus adaptée à vos besoins physiologiques et nutritionnels.

Est-ce que mes enfants peuvent consommer des Jus de fruits et de légumes ?

Redécouvrir les fruits et les légumes à travers les jus, rien de tel que pour initier les enfants ! Au-delà d’une alimentation qui prône le vivant, c’est une philosophie de vie que nous aimerions partager avec vous, avec vos enfants.

 

Pourquoi les Jus de PY sont plus chers que les jus que je peux trouver dans n’importe quels commerces ?

50 cl de Jus de PY représente l’équivalent d’1kg de fruits et de légumes. Quand avons-nous l’occasion d’en manger autant ? La consommation des ces aliments crus est une source d’énergie et de bienfait pour votre corps.
Pressés à froid, les jus detox conservent leurs vitamines, minéraux, enzymes, oligo-éléments, pouvons-nous en dire autant des jus industriels ? Les Jus de PY vous invitent à observer les ingrédients présents dans la composition des jus de fruits.

–> Si vous souhaitez d’autres précisions sur le fonctionnement d’une cure detox, c’est ici