L’Élixir du sportif, un concentré de vitalité !

C’est une recette simple et efficace qu’offrent les Jus de Py. Un jus detox tonifiant confectionnée de A à Z par leurs soins : curcuma, gingembre, citron et eau distillée.

L’extraction à froid permet de conserver tous les nutriments naturellement présents dans les aliments (vitamines B et C, manganèse, phosphore et magnésium) et la distillation de l’eau lui confère un effet drainant.

Ces « artisans du vivant » mettent toujours un point d’honneur à sélectionner des produits de qualité, sans pesticides ni conservateurs, et à privilégier les circuits courts. Ainsi, on retrouve dans l’élixir du sportif des citrons bio de Corse.

Plus sain que le café

Idéal pour les actifs, le gingembre et le curcuma sont des tonifiants, ils seront vos alliés lors d’un effort physique ou d’une longue journée de travail. Par ailleurs, ils facilitent la digestion et apportent donc un gain d’énergie.

Pour les sportifs ils permettent une meilleure récupération. Et, cerise sur le gâteau, ce sont de puissants anti-inflammatoires, grâce notamment à la curcumine, principe actif contenu dans le curcuma. Résultat, ces racines ont le pouvoir de diminuer les douleurs articulaires. Adieu les tendinites !

 

Elixir de jouvence

Ces rhizomes originaires d’Amérique du Sud ont également des vertus antioxydantes. Ils protègent les cellules de votre corps contre les effets du stress, de la fatigue et des radicaux libres. En un mot, ils luttent contre le vieillissement. Et comme l’élixir est sans sucre il est tout à fait recommandé pour les régimes amincissants et lors de votre cure detox minceur !

Pratique, son format 25cl, vous permet de l’emporter partout, au bureau, en balade ou glissé dans un sac de sport. Et si vous l’oubliez au fond du réfrigérateur, pas d’inquiétude, la bouteille se conserve un mois.

Anaïs Crouzet,
Naturopathe
lanatureenvous.fr

Dans la même thématique :
Le jus de carotte pour un bronzage réussi ! 
Mauvaises herbes et pourtant si bonnes…
Mon ami, le Jus de PY