Made in Provence

Amoureux de leur région, Les Jus de PY ont à coeur de travailler avec des producteurs locaux. Ils revendiquent le savoir-faire made in Provence et participent à la croissance d’une économie locale et durable.

Producteurs <–> consommateurs

Aller à la rencontre de ces travailleurs de la terre est pour Les Jus de PY, le meilleur moyen de diminuer l’empreinte écologique des produits et de raccourcir le circuit producteurs-consommateurs.

Cette proximité permet de nouer des liens avec ces hommes et ces femmes qui ont choisi de nous nourrir avec conscience.

Concilier consommation et environnement

Au fil des saisons, la nature nous offre des fruits et les légumes. Ils correspondent aux besoins nutritifs dont l’homme a besoin. Pourquoi s’en priver et vouloir importer des aliments venus d’ailleurs ? Une alimentation saine va de pair avec le respect de notre environnement.

Les Jus de PY veulent être aux plus proches de ceux et celles qui nous nourrissent, retrouver la fraîcheur et les saveurs des aliments.

Les artisans du vivant font le choix de limiter les ingrédients présents dans leurs jus et préfèrent laisser la nature guider leurs recettes. La surprise est d’autant plus grande !

Si vous faites le choix d’une alimentation saine, savoureuse et locale vous faites comme le dirait Pierre Rabhi, “votre part”.